Candidatez au Festival Turbulences 2020 !

À vos agendas ! C’est officiel : l’édition 2020 du Festival Turbulences s’étendra du lundi 30 mars au samedi 4 avril 2020.
Cette année, le Festival Turbulences voit les choses en grand ! Nouveaux partenaires, nouvelles dates, nouveaux lieux… L’occasion de prolonger les festivités et de découvrir encore plus de talents avec l’École des Beaux-Arts de Nantes Saint-Nazaire et le Pont Supérieur de Nantes.

Envie de participer à l’édition 2020 du Festival Turbulences ?

Vous voulez présenter un projet de danse, de musique, de théâtre, d’arts visuels (ou autre !) qui vous tient à cœur ? Vous pouvez dès maintenant candidater et proposer votre projet artistique en remplissant l’appel à projets ci-dessous (conditions d’inscriptions et contacts dans le formulaire) et en l’envoyant à festival-turbulences@univ-nantes.fr avant le 5 janvier 2020


Conditions de participation :

  • la personne à l’initiative de la candidature doit être étudiante de l’enseignement supérieur et doit faire pleinement partie du projet proposé
  • le projet proposé doit pouvoir s’adapter à un espace non scénique : espace extérieur, cafétéria, hall, etc.
  • le projet proposé doit être d’une durée maximale d’une heure
  • les candidatures doivent être envoyées par mail à festival-turbulences@univ-nantes.fr (merci de ne pas candidater via les réseaux sociaux)

Piloté par l’Université de Nantes, le TU-Nantes, le CROUS Pays de la Loire, l’École des Beaux-Arts de Nantes Saint-Nazaire et le Pont Supérieur de Nantes, le Festival Turbulences est un festival artistique et culturel s’inscrivant dans les Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur, initiées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et le Ministère de la Culture.

Sonia

Laisser un commentaire